Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Mini - Sapin de Noël

Sur le forum de Scrapatouille  était organisé une grande crop... il y avait des minis, des dictées de pages et beaucoup plus encore!!!

J'ai fait pour ma part, une dictée avec  Fannou   mais je ne peux vous la montrer pour l'instant !!! j'ai aussi réalisé, toujours avec Fannou, ce mini "sapin de Noël"

Je vais offrir ce mini à mon ex-belle-mère, que j'aime énormément!!! donc, plutôt que d'en faire un mini de Noël, j'ai décidé de faire un mini sur sa vie... en raccourci, bien sur !!!!! MDR!!

Voici la couverture... le reste, c'est...  ICI

1

Merci de votre passage et de vos coms!!! j'ai toujours plaisir à les lire... Bisous

Publicité
Commentaires
D
je l'ai vu plusieurs fois sur des blogs mais le tien est très beau... bravo
B
il est magnifique que d'émotions se dégagent de ce mini avec ces photos d'avant !! bravo vraiment<br /> bizzz
C
ah oui alors, j'avais loupé ça. L'a de la chance ta belle maman !!!!! question de novice : ça s'ouvre ?
L
Il est très, très beau ! Bises.
J
Il est absolument magnifique!!! Et quelle bonne idée!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité