Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Face à face !!!

J'avais depuis longtemps envie de "trafiquer" une photo, ainsi... voilà qui est fait !!!

E_page_161a

Détails...

Algues et bulles en chipboards ...

E_page_161a_d_tail1

E_page_161a_d_tail7

Titre - lettres recouvertes de rub-ons puis collées sur un carton

E_page_161a_d_tail6

Merci de votre visite et de vos coms !!! bonne fin de dimanche !!!

Publicité
Commentaires
C
Wahoo je n'avais pas vu cette page, c'est excellent ce que tu as fait avec la photo, ca fait super beau.
B
purée c'est trop beauuuuuuuuuuu !!! j'adore l'idée en tout cas !! je sais pas où tu vas chercher tout ça !!!<br /> gros bisous
P
superbe ta photo ainsi!
M
Géant le travail sur la photo ! Du grand art !
C
bravo mamounette j'adore tout de cette page et de cette photo
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité