Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Nouveau clustering...

Bon, je suis d'accord... c'est un clustering.. C&S !!!! MDR !!!    mais comme la page est pour ma Mimi d'amour et qu'elle aime beaucoup les pages épurées.... je fais comme elle aime !!!! NA !!!!!!!!!  MDR !!!!

Tout ce qui est d'un ton légèrement orangé en est réalité beige (comme les étiquettes) !!!! mais comme il pleut depuis 3 jours et que ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger, j'ai scanné... et voilà ce que ça donne avec la lumière du scan !!!!

E_page_163a

Tous les petits coms que vous me laissez, me font infiniment plaisir..... ne vous gênez donc pas pour en laisser !!! MDR !!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe et c'est vrai qu'elle se suffit comme cela ! Bises.
B
tout comme la 1ère elle est très belle <br /> bisous
P
que de douceur dans cette belle page et dans la photo! bravo!
M
Superbe page !!!! Quelle douceur ! Bravo !
F
tu as bien fait de faire une news car je n'avais pas eu les autres.<br /> cette page est bien jolie!! et ce fond.. waouh bisous
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité