Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

TRIPTYQUE N°1

Toujours pour mon amie Diane, une commande de trois triptyques (avec 3 photos d'elle : enfant - jeune-fille et maintenant)... je l'ai fait suivant un "pas à pas" que  Nanou  nous avait proposé il y a quelques mois et que j'avais beaucoup aimé faire... bon, j'ai arrangé ça un peu à ma sauce, car je n'en voulais pas 3 identiques !!

Je vous montre le premier, destiné à une de ces deux filles

1

2

3

4

Elle a beaucoup aimé les 3 ... je vous montre les deux autres... deux autres jours ...MDR!!!

Merci de votre visite et de vos coms !!!!  Bisous

Publicité
Commentaires
B
mangifique et superbe cadeau !!!<br /> bisous
M
ce bleu est d'enfer !!!<br /> joli trytique<br /> bizz Mu
M
Ce que j'aime la délicatesse de tes ouvrages. Ca n'est jamais surchargée, c'est toujours très fin. Ces tons de bleu sont magnifiques et les papiers vraiment très bien choisis.<br /> Bisous d'amour
D
quelle splendide réa!<br /> Ces couleurs sont ravissantes!<br /> Dan
H
Waouh! Très très beau Mamounette! J'adore! Gros bisous!!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité