Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

CADEAUX

Et oui... je suis une petite gâtée !!! ma z'aminou  Fidjinou m'a envoyé un superbe cadeau ... un mini, tout prêt pour mon retour en France... pour que j'y mette tous mes papiers, billets, tickets et autres!!!  il est absolument splendide... et je ne dis pas ça parce que c'est mon amie... non! non!!! il est réellement MAGNIFIQUE !!! je l'adore... merci  Patricia... cela me touche infiniment...

Je voulais te dire ..... une chance ... qu'on s'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Et le voici ....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Et ce n'est pas tout ... il y avait aussi, ça ...

curieux

Pantin3

Voilà ..... c'est beau, hein ?????  Un gros gros gros  MERCI, ma z'aminou... C'est absolument splendide  !!!!! 

Publicité
Commentaires
L
ah oui alors superbe carnet de voyage. et ce retour c'est pour bientot?
S
c'est magnifique!!!quel chance<br /> biz<br /> sandrinette
F
Ah ouiiiiiiii !! C'est absolument magnifique !!!
C
que c'est beau... bravo à fidji et bisous à vous 2... ce mini voudrait-il dire que tu rentres bientôt, ça y 'est la maison est vendue?
S
super tous ses cadeaux bravo a vous deux
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité