Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Page "Vous deux "

Avant tout, je voudrais souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées : Dany34500 et brgesco ... merci à vous!! Je connais Dany, mais, brgesco, si tu veux me donner l'adresse de ton blog, je me ferai un plaisir d'aller voir tes créations!!!

Sur cette page, je me suis inspirée des fleurs de  Nanou  à cette adresse ....

ED9_vous_deux

Merci de vos visites et de vos coms.. plein de bisous!!

Publicité
Commentaires
B
quelle page pétillante avec ces couleurs !!! c'est bien agréable vu le temps gris chez moi aujourd'hui !!! sympa comme tout les fleurs<br /> bisous
I
Superbe page !!!! J'aime beaucoup l'enchainement des fleurs et des volutes qui encadrent les photos!! Bisouillis.
N
Waouh quelles magnifiques couleurs sur cette page! J'adore ton titre et ton arabesque fleurie est superbe! Bravo et plein de bisettes
D
Superbe page, j'aime bcp les couleurs, les arabesques avec toutes ces fleurs bleues et ton titre que je trouve génial ! Bravo mamoun !
L
Une superbe page, de très belles couleurs et les fleurs ainsi disposées sont extras ! Bises.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité