Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Challenge "inspiration"

Pour le mois d'octobre,  Fanfan  nous demande ....

Vous devrez faire une page à la manière de.....

Je vous propose de faire une page à la manière d'Andy Warhold
vous devrez changer les couleurs de votre photo... et de la couleur il en faut.... , je souhaite que ça soit vif et coloré...

Voici ma page .... c'est un scraplift d'une page de Wendy Labelle, parue à la page 66 du magasine Scrapbook Extra (magasine québécois) du janvier-février 2008

D9_doudou

Merci et gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
I
Une page très pep's qui n'est pas trop dans tes habitudes !!!! SUperbe !!! Et beau travail de photos !! Bisous.
H
waou ! ça flash, ça flash, ça flash ! alors là, si c'est pas du warhol ! mamounette, je te tire ton chapeau, elle exst trop extra !
H
J'adore, j'adore, j'adore!! C'est coloré, gai!! J'ai pas d'autres mots, c'est sublime!<br /> Gros bisous!
M
Wahou !!! Ca c'est de la couleur !
C
très bien mamounette.... ta page autait pu aussi s'appeller doudy wharold....
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité