Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

CHALLENGE : JEUX OLYMPIQUES

Sur le forum C&S  viennent de commencer, les Jeux Olympiques du scrap... chaque participante à choisi un continent - nous sommes 20 par continents et .... voici la suite :

Pour nous montrer que vous êtes fiers de réprésenter votre continent vous allez devoir nous faire une page en l'honneur d'un pays de votre continent.

Je m'explique vous devrez faire une page qui s'inspire d'un des drapeaux d'un pays de votre continent (que ce soit par la forme, les couleurs, la mise en page... ce que vous voulez)

De plus vous devrez aller droit au but donc une page vraiment C&S mais épurée donc pas de clean free!

J'aimerais y voir :
- une seule photo
- une étiquette
- une déco qui fait penser au pays choisi


Je ne pouvais faire moins que de choisir mon  pays d'adoption : le Canada ...mapleleaf

J'ai donc pris la couleur rouge du drapeau, pour le fond, l'étiquette est en bas et la déco, c'est la petite feuille d'érable ...

Et voici ma page ...

N_traditions

Je saurai le 9 novembre, si je suis dans les 90 finalistes ou ... si j'arrête là !!!! mdr !!!

Merci du coup de z'yeux !!! Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
A
Quel merveilleux pays tu habites et encore que de beaux souvenirs j'ai dans ma tête,<br /> encore une très jolie page. Bisous. Annie
T
Wouaaaaaaah ! C'est bôôôôôôô !!! J'aimerais bien voir ça que tu ne fasses pas partie des 90...!!! Non mais oh !!! mdr<br /> Bisouilles ma mamoun ! Contente de te retrouver.
C
en toute simplicité, mais tellement belle cette page
N
Quelle magnifique réa Mamounette et je croise les doigts pour toi!! Grosses bisettes!
J
C'est une idée tout à fait originale que ces JO je pense que tu as une belle participation pour ta part
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité