Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

J.O. du scrap.. ça continue...

Toujours sur C&S-tout-simplement ...  J'ai gagné.. le droit de continuer pour un 3ème challenge !!!! mdr!!

Cette fois, je me retrouve dans l'équipe de snowboard.. (si on m'avait dit ça ... j'y aurais pas cru !!!) mdr!! bon, trêve de palisanterie, pour cette épreuve, voici ce que l'on nous demande ...

- des traits (pour représenter le slalom)

- une grande photo (plus de 10 x 15) en noir et blanc

- du vert

J'ai tout.. voici ma page !!

N_jardin_d_hiver

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement sublime ! Bises.
M
Oh oui, non mais là... Elles sont toutes plus belles que les autres!! Elle est tellement magnifique celle-ci. Je suis tombée raide dingue amoureuse de cette page. Bravo, bravo, bravo!!<br /> Bisous de ta mimi
P
bon comme je découvre plein de choses d'un coup sur ton blog, je laisse un com sur mes deux coups de coeur: ici, page magnifique, la sobriété et les couleurs évoquent le calme de l'hiver sous la neige
D
Bravo Mamounette pour cette 3ème séletion ! Ta page est trop belle, avec ça, c'est sûr tu vas aller à l'étape suivante ! Je croise les doigts<br /> bisous
M
Je manque de temps ces moments ci pour passer sur les blogs... ne m'en veux pas!<br /> Ce style te va à merveille, elle est superbe cette page, j'adore!<br /> Bises
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité