Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Lift de Mecbasb

J'ai fait la connaissance, sur le forum C&S, d'une talentueuse et sympatique scrappeuse   Mecbasb ... elle a fait notamment, une page que j'ai beaucoup aimée et que j'ai eu le goût de lifter .. la voici ...

lift_de_mecbasb___faire

Et voici ma page... à qui j'ai fait faire un 1/8 de tour vers la droite...  un petit clic sur l'image pour voir les détails!!

E_page_176___mar_e_basse

Merci de votre passage et gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbe interprêtation,extras les petits embellissements ! Bises.
F
Belle interprétation de ce beau sketch !!!!<br /> clap clap clap !!!
M
Eh bah alors... cette page m'avait échappé...<br /> Je l'aime beaucoup en plus. Je trouve l'idée de tourner la photo très bonne et j'adore tous les petits accessoires mis autour.<br /> Gros bisous ma mamounette adorée<br /> Ta mimi
M
superbe lift. Bravo
C
très joli lift,bisous
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité