Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

Quand la nature s'amuse à nous faire peur !

Sketch du mois de décembre, sur le forum  C&S ..

Sketch_d_cembre_C_S

Et voici ma page ...

N_quand_la_nature

Je suis super contente de cette photo prise il y a deux jours, en me promenant... le temps était gris et le flash a fonctionné.. ce qui donne l'impression d'avoir été pris de nuit... mais non, je ne me promène pas la nuit dans le bois ... mdr !!!

Merci de votre passage... Bisous !!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cliché de Dame Nature et superbe interprétation du sketch !
T
Beurk ! C'est quoi ce truc ???!!! Euh... je parle de ce qu'il y a sur la photo hein, pas de la page !!! Ca, c'est très réussi ! mdr Bisouilles ma mamoun
M
Oh ! lala quelle superbe page et tous mes compliments pour cette splendide photo, bravo !!!
L
Extra ! La sobriété de la page qui laisse la part belle à une photo étonnante ! La nature est très bien faite ! Bises.
M
surprenant!!!et une page bien belle...<br /> bisou,<br /> Magali
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité