Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

Les fleurs de mon jardin

Page faite selon le combo couleurs n° 17 sur  Carnet-de-couleurs

Carnets_de_couleurs_n_17

Bon, mes deux tons de rose ne sont pas identiques à ceux demandés, mais ils n'allaient pas avec ma photo .. lol !!! mais, j'ai quand même un rose clair et un rose foncé ... non mais !!!! mdr !!!

Q_les_fleurs_de_mon_jardin

Merci de votre chramante visite !!! Bisous !!!

Publicité
Commentaires
F
Les sont très belles les fleurs de ton jardin ma Mamounette et, une fois de plus, tu as trouvé les papiers qui vont pile-poil !<br /> Du grand Art !<br /> Bravooooooooooo
M
Les papiers ne sont peut-être pas tout à fait conformes au combo mais ils se marient parfaitement avec les fleurs !!!! Superbe !
B
très jolie aussi celle-ci
M
Elles sont bien belles les fleurs de ton jardin mais la page également, c'est très doux. Gros bisous
H
Splendide! J'adore!!!! Vraiment, c'est trop beau!!<br /> Bisous!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité