Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Merci à toutes, pour vos réponses qui m'ont fait

Merci à toutes, pour vos réponses qui m'ont fait énormément plaisir !!! j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire !!!

Bon scrap à toutes et gros bisous

Mamounette

BLOG EN PAUSE POUR UNE DUREE INDETERMINEE

Rien de grave, mais seulement une lassitude et l'envie de passer à autre chose ...  toujours le goût de scrapper, mais plus le temps ni le désir de passer des heures sur les blogs ....

A un de ces jours sûrement...  et merci à toutes celles qui m'ont suivi régulièrement ....

Bisous à toutes mes visiteuses !!

Mamounette

Publicité
Commentaires
D
Comment vas-tu TitMamounette ?<br /> Ton blog, tes délicieux articles, ton scrap, ta présence nous manquent!<br /> Mille bisous à toi
D
il y a bien longtemps que je me dis... mais que deviens mamounette, on ne voit plus son scrap... et là je découvre ce post et ton souhait de suspendre tes activités sur la toile...<br /> Dommage j'aimais bien voir tes réa ici ou ailleurs...<br /> gros becs
M
Je découvre ton blog et ton scrap qui est des plus beau, j'espère que tu nous reviendra car ce sont des merveilles que tu nous montre..<br /> @ très bientôt j'espère<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Mille bisous à toi TitMamounette!A très bientôt, j'espèer!tu nous manques!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité