Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

CADEAU POUR ÉMILIE !!!

CCe n'est pas moi qui ai fait cette page... c'est ma grande amie, Fidji... et en plus, elle n'est pas pour moi !!!! mais pour ma fille Émilie!!! mais, je la trouve tellement belle et harmonieuse (là, je parle de la page !!!), que j'ai eu envie de vous la montrer... pour celle qui ne connaisse pas le blog de Fidji... évidemment... ce que je vous conseille de faire le plus vite possible, car... ce qu'elle fait est véritablement superbe!!!!!!!

Mimi

Publicité
Commentaires
S
En effet cette page est trop belleeeeeeeeeeee
R
COUCOU je t ai décerné un award
F
ah oui je l'ai vue sur le blog de fidji! elle est superbe!!!! bisous
N
Oh que oui elle est belle cette page!! Et quelle gentille attention de sa part!!!
J
Elle est très jolie cette page réalisée par ton amie, c'est un bien joli cadeau
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité