Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Une superbe carte

Ma très grande z'amie  Fidji  (enfin, grande, pas par la taille .. MDR !!!!!) m'a envoyé cette magnifique carte... elle est effectivement très très belle... mais surtout, il y a tellement d'amitié dans les mots qu'elle a ecrit, que j'en ai eu les larmes aux yeux quand je les ai lu .....

Le recto

Fidji1

Le verso

Fidji2

L'intérieur

Fidji3

Un immense Merci ma tite Patricia... de  ton Amitié et pour cette sublime carte !!! je t'aime fort ma z'amie !!!

Publicité
Commentaires
B
elle est mangifique !! elle te gate cette petite fidji !! c'est super pour votre amitié si forte<br /> gros bisous
C
un grand bravo à ta Fidjinette.
P
Cette carte est une pure merveille!
C
Superbement artistique et un vrai bonheur que des mots d'affection si vrais et si beaux que ceux que tu as reçus et lus, je m'en réjouie pour toi ma Mamounette !!<br /> Mais c'est parce que tu le vaux bien qu'auprès de toi fleurit autant de gentillesse et d'Amour, bisousssss plein d'Amitié made in Cricri's garden !!!
I
Elle est superbe et surtout très lumineuse je trouve! Bisous à toutes les deux.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité