Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

ANNIVERSAIRE

Ma scropine  Jos  va très bientôt fêter l'anniversaire de son blog !!! et, elle a prévu un petit (gros !!) cadeau ... MDR !!!  voyez plutôt ce qu'elle écrit !!!!!

Le 8 mars je vous ai fait part du prochain anniversaire du blog de Joan, le 2 avril,  alors pour cette occasion je voudrais faire une petite surprise à l'une d'entre vous, et j'ai décidé que j'offrirais non pas un lot de scrap, mais un petit colis gourmand à la personne qui aura déposé le dernier commentaire  lorsque j'ouvrirais ma messagerie le 2 avril,  cela peut être à 9 h comme à 11H comme à 14 H  mais peut être aussi à 7 H !!!!!!!!!!

Chez nous il y a des bonnes galettes, du kouing aman (c'est quoi !!!) des crêpes et tout plein d'autres douceurs, des caramels au beurre salé !!! et oui

Alors si cela vous tente soyez au rendez vous le 2 avril, ...........

Et peut être que si j'ai une 60ème inscrite à la newsletter aura-t-elle aussi le droit à quelques chose !!!

En attendant je vous souhaite à toutes et tous un très beau et bon week end


CE SERAIT SYMPA A VOUS DE FAIRE PASSER L'INFO     MERCI

Voilà ma tite Jos...  j'ai fait passer ton message !!!! plein de gros bisous à toi !!!!!

Publicité
Commentaires
F
aaaahhhh le Kouing Aman !!! un délice fait de beurre, de beurre, de beurre, un peu de farine et un peu de sucre. Rien que le regarder, tu prends 1 kilo ! Une tuerie ce truc.<br /> Ca te dirait ma toute belle que je t'en expédie un ??
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
C
miam-miam-miam !! je prends déja 2 kgs en lisant ça.
S
super ton idée mamounette!!!!!
C
très bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisou
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité