Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

SCRAPAMOT

Pour cette nouvelle quinzaine, notre adorable  Francewaz  nous a proposé le mot : FÊTE !!!

J'avais ces photos depuis bien longtemps (18 ans!!!) et j'attendais le bon moment pour les scraper... et voilà, c'est arrivé !!! mdr !!

E_page_160a

Merci à toutes celles qui viennent régulièrement sur mon blog pour y laisser un petit message!!! ça me touche infiniment!! Gros bisous

Publicité
Commentaires
B
superbe page et je trouve ça génial de scrapper des photos d'avant ça change<br /> gros bisous
K
Elle est superbe ta page!!Pleine de gaité et de vie!!J'adore!!bisssssssss
S
très jolie page, sympa le F de ton titre<br /> biz
J
Comme il est bon de faire revivre tous ces souvenirs, ta page est bien jolie<br /> bises Mamounette
I
Whaouuuuuuuuu !!! Elle est très festive cette page et très réussie !!! Bisous.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité