Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Scrap-Hebdo n°42

Alors cette fois, il fallait scrapper en free style, en s'inspirant de cette affiche .... dur! dur !!!!!!!!!

file0641q

Voici ma page.. je me suis inspirée des couleurs et de certaines formes ...

ED5

J'avoue que ma page ne me plait pas beaucoup !!!! déjà, le freestyle, ce n'est pas ce que je préfère... mais en plus, l'affiche m'a vraiment bloqué !!! mais bon, j'ai participé .. MDR !!!!

Merci de vos commentaires ...... Bisous !!

Publicité
Commentaires
B
moi j'aime le freestyle meme si je sais pas faire et je trouve que ta page à son style à elle !!! elle est très jolie !!!<br /> bisous bisous
F
tu passes d'un style à l'autre sans aucun souci!!!!! quel talent!! bravo ma belle! bisous
K
belle réalisation!!!! bises, Christiane
M
Dur le free style mais tu t'en es sortie haut la main !
R
tu t en es super bien sortie bravo bises
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité