Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

MINI - DUNES

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée :  Coravre  Merci à toi !!!!

Ce nouveau mini va sans doute vous étonner... en effet, sur chaque page, il y a le papier de fond, le matage et la photo... pas de journaling et pas d'embellissement....

Marcher dans les dunes avec le bruit du vent dans les herbes  sèches, le sable qui glisse sous les pieds... tout cela me donne une sensation merveilleuse... je dirai presque que c'est pour moi, la représentation du mot : Liberté !!! voilà pourquoi, j'ai laissé la part belle aux photos... je n'avais rien à rajouter... rien à dire....

Voici la couverture et vous pourrez voir le reste .....  ICI

A

Merci de votre passage et de vos coms qui font vivrent mon p'tit blog !!! Gros becs à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
les photos sont splendides, et n'ont besoin d'aucun journaling. les couleurs du mini sont bien assorties aux paysages.
J
Bonsoir Mamounete<br /> <br /> ce petit mot pour te dire que si tu le veux bien tu peux maintenant me rejoindre sur ce nouveau blog, <br /> j'ai fini par trouver que le blog de JOAN était trop personnel pour un blog d'asso, alors je le garde sous le coude pour l'asso ,et sur celui de JOS je mettrais tout ce que j'aurais envie sans risquer de froisser les susceptibilités ...... remarque je n'ai eu aucun soucis mais comme il parait dans le bulletin communal, et qu'il n'y a pratiquement que mes pages je trouve que cela ne le fait pas de trop<br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée<br /> Kénavo<br /> <br /> JOS
B
il est sublime et les photos à tomber !!<br /> elles sont d'où ces dunes ont diré celles de par chez moi ici en aquitaine ?????<br /> en tout cas bravo car les photos parlent d'elles meme!!<br /> gros bisous
S
waouh il est sublime ton mini les photos sont trés belles<br /> bravo
M
J'adore ce mini sobre qui donne une sensation de sérénité à qui le regarde!!<br /> Je trouve l'idée très sympa de différentes photos de dunes et en plus les papiers sont magnifiques...<br /> Bravo petite mamounette adorée<br /> Ta mimi et ton doudou qui t'embrassent très fort
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité