Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Challenge... spécial !!!

Avec ma grande amie  Fidjinou  nous avons décidé de faire un petit défi ...

1) obligation de se servir uniquement des papiers "communique" de Graphic 45

2) on a fait un tirage de mots à partir du dico .. un peu long, mais cela a donné pour moi, les trois mots suivants :

- blindé : donc mettre du métal

- moleskine : (toile de coton fin recouverte d'un enduit imitant le cuir) donc mettre du tissu fin et/ou du cuir (ou faux cuir)

- gouache : donc mettre de la peinture

Voici ma page :

- métal, à l'angle d ela photo et aux angles du journaling

- toile de coton, sous la photo et faux cuir (étiquettes)

-peinture : sous le journaling

1992_s_minaire

Détails :

1992_s_minaire_d_tail4

1992_s_minaire_d_tail5

Voilà... alors, challenge réussi ????

Merci à vous toutes qui faites vivre mon blog, par vos visites et surtout vos coms que je prends tant de plaisir à lire !!! Bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
L
pour moi le challenge est reussi haut la main. bravo
B
vous avez de ces idées toutes les 2 !!!<br /> en tout cas challenge superbement réussi !!! bravo ma belle<br /> gros bisous
D
Superbe page ! j'adore les tons de ces papiers que je n'arrive pas bien à scrapper même si je les trouve sublimes ! Petit coup de coeur pour tes étiquettes faux cuir, j'adore ! bisous
S
extra ta page mais vous trouvez ou toutes ses idées trop géniale<br /> bravo
V
Très très beau le style et les couleurs!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité