Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Il y a longtemps...

que je n'avais pas fait de cartes... cette fois, c'est pour une grande Amie d'enfance (Françoise).... pour la remercier d'un petit envoi qu'elle m'a fait et qui m'a énormément touché...

D_Fran_oise_et_jean_pierre_merci

La partie jaune l'est beaucoup moins en réalité... ah!! le scan!!! mdr !!!

Merci et bisous

Publicité
Commentaires
B
superbe !! pas d'autres mots franchement<br /> bisous bisous
D
elle est très belle même si tu la trouves trop jaune sur la photo !
I
Grrrr!!!! J'ai autant de retard??? Honte à moi !!! mdr !!! Ta carte est divinement belle. Même si ton jaune l'est moins, elle est superbe. Et j'adore les 3 fleurs, c'est un tampon que t'as découpé ??? Elles sont vraiment très chouettes !!! Bisous bisous.
L
j'aime beaucoup cette carte,tres sobre
F
Très belle carte ! Classe et distinguée !!!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité