Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Mini Jardin

Ma fille Emilie m'a envoyé des photos de leur jardin (sur 3 paliers) avant qu'ils fassent le grand nettoyage... trop d'arbres, d'arbustes et de plantes...  c'était très beau, mais plus rien ne respirait !!!

En souvenir, je leur ai fait ce mini... Voici la couverture...pour la suite c'est ... ICI

1

Merci de votre visite et de votre com.. Bisou

Publicité
Commentaires
B
de jolies photos c'est sur mais surtout un très beau mini !! j'adore la forme !!<br /> bisous
D
Super je vois que tu aimes aussi les fleurs et les scrapper, j'espère donc te voir participer à mon petit concours !
L
Ce mini est superbe ! En effet la végétation est luxuriante ! Bises.
J
Et non je n'avais pas reçu ce lien, voilà c'est fait et j'ai fait ma balade dans ce jardin, de bien jolis petits coins sympas, et pour ti un bien joli mini tout frais et fleuri<br /> <br /> bises
I
Il est vraiment magnifique ce mini !!! Super souvenir que tu leur as fait là !!! en regardant toutes tes pages, je me disais... il manque juste le chant des cigales !!!! Mais en Dordogne, y'en a pô !!! lol!!! Bisous nocturnes.
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité