Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Nouveau combo couleurs

Toujours sur  http://carnetdecouleurs.canalblog.com/,  le combo n° 2 que voilà ...

36039232_p

Et ma page ...

E_tu_es

Sincèrement, je n'aurais jamais de moi-même fait ce mélange de couleurs... mais je suis très contente du résultat et j'aime beaucoup ma page (si je suis capable de faire de l'auto critique... je dois bien pouvoir faire de l'auto satisfaction de temps en temps !!! MDR !!!)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
c'est une belle page !! surtout ce orange<br /> bisous
D
Superbes couleurs et superbe page !<br /> Ta fille a des yeux magnifiques dans lesquels on aimerait plonger ! bisous
L
Très gourmand ce combo ! Une très belle page ! Bises.
C
Waouhhhhh, quelles couleurs à croquer !!<br /> Et ta page est superbe comme d'hab, gros gros bisous, Cricri
M
Que c'est beau, un grand bravo. Bisous
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité