Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

COMBO COULEURS

Voici le combo n° 12 de  http://carnetdecouleurs.canalblog.com/  ...

45770450_p

Et ma page ...  je me suis inspirée de la page de Emilie Chatanay à la page 46 du HDP n°30

N_ciel_en_fusion

N'hésitez pas à laisser un com... c'est ce qui fait vivre mon ch'ti blog et en plus, ça me fait tellement plaisir... alors, ne vous en privez pas !!!! MDR !!!  Bisous ......

Publicité
Commentaires
T
Combo parfaitement respecté mais je suis moins fan de cette page ! C pô grave, hein, ma mamoun ??? hihi Bisouilles +++
F
Encore une très jolie page ! Un combo superbement réalisé !<br /> Bravo ma Mamounette !!
S
une bien jolie page..<br /> biz<br /> sandrinette
I
Je suis pas trop fan de ce jaune, mais ta photo est une pure merveille !!! Bisous
H
Jolie page Mamounette! J'aime beaucoup ce combo de couleurs!<br /> Bisous!!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité