Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Page Graduation

Une page pour mon amie Diane... c'est pour l'anniversaire de sa fille Marie-Josée...

Un souvenir de sa "Graduation" en 1989 ... la Graduation, c'est le diplôme qui est donné à la fin d'un cycle (en toge noire et blanche avec le mortier diplome  ) ... études secondaires ... universitaires.. etc .. ici, c'est son diplôme de H.E.C. et le soir, après la remise des diplômes, il y a le bal des "finissants" ... ici, c'est comme aux Etats-Unis !!!!

Voici donc la page en question .....

N_graduation

Merci de vos futurs coms et gros becs !!!!

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page pleine de douceur et de raffinement en souvenir d'un moment inoubliable !<br /> Bizzz
T
J'aime beaucoup ces tons ma mamoun ! C'est tout doux !
F
Ca y est, je vois enfin les photos !!<br /> Ton amie a du drôlement être touchée, cette page est très belle !
N
Quelle page toute douce! Tes papiers sont magnifiques et cette page va beaucoup émouvoir sa destinataire! Bisouilles
K
Comme Fidji, je suis très sensible à la beauté de tes superbes papiers!!<br /> La photo est magnifique et très solennelle!C'est réellement une magnifique page!!bravo!!<br /> elle est belle comme tout cette petite en plus!bisssssss
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité