Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Les Scrapperies....

Sur le forum  TemporellesFifinette nous propose ses .. SCRAPPERIES, pour le mois de novembre...

Nous choisissons des combinaisons de A à E et de 1 à 5 et elle nous donne les consignes ..

Les miennes :

- Une grande photo

- Mettre du transparent ou du calque (j'ai choisi le transparent)

- Demander à une utilisatrice du forum, 3 consignes déco - j'ai demandé à Tonicelo = métal - boutons et un truc qui vole !!! j'ai choisi un zoziau

- Demander à une autre utilisatrice du forum, une image-inspiration - j'ai demandé à LaCrevette85 - voici l'image qu'elle m'a envoyée :

pour_m10_

- Demander à une 3ème utilisatrice, 1 mot qui devra se retrouver sur la réa - j'ai demandé à ma  Fidjinou et elle m'a donné : Fleur(s)

J'ai choisi de m'inspirer des couleurs de l'image, pour mes différents papiers - voici ma page

N_fleurs_exotiques

Merci du coup d'oeil !!! Bisous

Publicité
Commentaires
L
ho la voici , je l'ai chercher un moment , mais c'était avec plaisir , j'ai vu des merveilles mamounette , qu'est ce que tu fais de jolies choses !!!!
P
Page sublime et parfumée qui nous invite au voyage et à la rêverie toujours dans des couleurs agréables !<br /> Bizzz
I
Il y a les couleurs , le petit oiseau, il ne manque que le parfum des fleurs. Une très belle page ....encore<br /> india
R
trés jolie<br /> bisous
M
Très jolie page pour un sujet vraiment pas évident ! Bravo !
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité