Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Challenge de Léty

Ce mois-ci, sur le forum de Pause-scrap,  Léty  nous propose ...

Pour ce mois ci, je vous propose de faire une créa (là je vous laisse choisir quoi ! carte, page, mini etc), cette créa doit etre automnale... mais (ben oui faut bien une contrainte qui repond au post!) il faudra integrer un brush... (elle nous donnent le choix entre plusieurs que sa Maman lui a fait) Merci Léty!!!

Voici ma participation ... bon, OK pas vraiment automnale... mdr !!! mais j'ai loupé cette consigne... j'ai focalisé sur le brush !!!!

E_page_178_clair_obscur

Et le brush en question ...

E_page_178_clair_obscur_d_tail2

Merci de votre visite et bisous bisous ...

Publicité
Commentaires
L
La page est sublime et très joli brush ! Bises.
F
Punaise que c'est beau !!!!!!!
P
on s'en fiche de la consigne automne! ta page est superbe comme ça!
N
Même si elle ne fait pas très automnale, elle est vraiment sublime! Quel superbe choix de papiers en totale harmonie avec la magnifique photo de ta Mimi!<br /> Bravo et plein de bécots baveux à la Peggy PTDR!!!!!
D
très belle page... bravo
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité