Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Universal studio

Une petite page en suivant un sketch de  Temporelles que voici ...

sketch_temporelles_divers

ma page - j'ai imprimé le texte sur du transparent que j'ai collé au double face...

N_universal_studio

Détail du journaling

N_universal_studio_d_tail1

Encore merci de vos visites qui me touchent énormément et de vos coms que j'apprécie encore plus !!! Bisous

Publicité
Commentaires
P
Superbe page ! J'aime beaucoup<br /> Bizzz
M
T'arrêtes de nous faire rêver avec tous ces coins sublimes que tu visites ????Géniale ta page !
C
Encore une super belle page que j'admire........bisoussssssssssssss, Cricri
L
Extra ton interprêtation , la page est superbe et quel lieu mythique ! Biz
C
Magnifique interprétation, très jolie page, et que de belles photos, tu y es donc allée, quelle chance,bisous
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité