Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

David

Il y avait longtemps (trop longtemps!!) que je n'avais pas fait une page sur mon gentil gendre ... voilà qui est réparé ...

D'après le lift du "clean carré" sur le forum  clean-and-simple ..

C_S_clean_carr_

et ma pageounette ...

D17_david

Il est trop mignon mon ti gendre !!! j'l'adore !!!!

Merci de votre visite et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
C'est une magnifique déclaration, bisous à toi.
C
on sent que tu l'adore ton BG, elle est superbe ta page, j'adore la te te qu'il fait,lol,bisous
L
il en a de la chance ce jeune homme d avoir une belle maman qui l adore !!! tres belle page et le journaling extra ! bisous
L
alors franchement ce que je prefere... c'est le titre mdr<br /> bizzz
P
De belles couleurs et un journaling original pour un bel hommage à ton gendre !<br /> Bizzz
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité