Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

photographie

Double challenge ...

Celui sur le blog de  Scrapampilles  qui nous demande : scrappez une personne (ou vous même) dans une action banale ou quotidienne ...

et un sketch trouvé sur le forum des    Temporelles ...

temporelles_07_05_09

et ma page ...

2010_photographie

Bonne journée à toutes et à demain, surmeent !!!!

Publicité
Commentaires
P
Belles couleurs et beaucoup d'originalité pour illustrer magnifiquement ce thème !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
G
Une très jolie page aux belles couleurs d'automne!!! Prendre en photo, pour une scrappeuse, c'est sûr, c'est un geste presque quotidien!!!
M
ben mince<br /> j'étais sure d'avoir laisser un com y'a un moment déjà<br /> pour dire que j'aimais beaucoup ta page !
B
Un exercice vraiment difficile que tu relèves haut la main, bravo Mamounette, bisous à toi.
M
Voilà une très belle page. J'aime beaucoup !
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité