Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Coeurs de scrappeuses

Je relaie le message de 100drine ...

c'est ici : http://100100.over-blog.com/article-operation-coeurs-de-scrappeuses-noel-2010-58621227-comments.html#anchorComment

"Coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

   

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

Bien entendu, je vais faire une carte et l'envoyer ... j'espère que vous serez nombreuses à répondre à cet appel !!! Merci !!

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info Mamounette, bisettes.
S
j'ai vu cet "appel" au coeur, sur un autre blog c'est que l'info circule bien, je vais participer aussi et fabriquer un coeur. bisou
L
info mise sur le forum<br /> merci <br /> bisous
V
et bien c'est fait! j'ai réalisé quelques cartes cet après midi qui partiront lundi...<br /> bisoussss
D
Merci pour l'info!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité