Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Citrouilles

Deuxchallenges pour cette page ...

Combo couleurs sur Pause Scrap, que nous propose  Wawaz ...

P_S_combo16

Sketch n° 158 sur le blog  Scrapidées

scrapid_es_n_158

Et ma page ... j'avais le goût d'utiliser ce papier de fond ... mais, ça n'est pas facile !!!! mdr!!

D_citrouilles

Merci de votre visite et à demain ... peut être !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique combo de couleurs, joli sketch et une page de circonstances super réussie !<br /> Bizzz
F
tes photos sont toujours extra ...je suis fan <br /> gros bisous <br /> <br /> flo
B
Pas facile comme tu le dis mais aucune fausses notes dans ta page, elle est vraiment extra bravo !!!<br /> Bisous Mamounette.
J
Mais tu as fort bien réussi<br /> !!!
M
Superbe cette page ambiance halloween. Bravo pour avoir réussi à te servir de ce papier. Et la photo est vraiment terrible je trouve. Et félicitations aussi pour avoir, une fois de plus, scrappé deux challenges sur une même page.<br /> Gros bisous à ma mamounette adorée<br /> Ta mimi
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité