Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2012

Nouveauté

Première page faite pour la DT de Scrapampilles qui m'a fait le plaisir de m'intégrer à son équipe ....

Sur un sketch de  tite-Mu ...

scrapampilles-sketch18 de Mu

Et un combo de  Color-room ...

color-room81

Ma page ...

Q-eau vive2

Voilà pour aujourd'hui ... encore merci à vous toutes qui me laissez des petits mots agréables à lire .... Bisous !!

Publicité
Commentaires
L
trop canon cette page
B
Une superbe page dont tu as le secret, bravo pour cet DT :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
N
félicitations pour l'intégration dans cette DT !!<br /> <br /> il faut vite que j'aille voir tous les challenges qu'ils ont a nous proposer je ne connaissais pas ce blog. J'aime beaucoup la découpe derrière la photo
M
Toutes mes félicitations pour la DT d'abord !!! Je suis très contente pour toi ! Et ton interprétatin du sketch de Mu est très belle. bravo !
P
Magnifique interprétation bucolique pleine de douceur et de quiétude du superbe sketch de Mu !<br /> <br /> BRavo !<br /> <br /> Bizzz
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité