Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

et voici le 5ème !!!

Il y en a 24 en tout ... je ne suis pas sure de tout faire !!!!

Cette fois, je m'envole pour le Vietnam ...

Un sketch et un combo (marron - rouge - vert):

realis12 

combo10

Ma page :

Q-calme

 

Bon là, je reprends le travail... je vais sans doute scrapper moins, mais je vais continuer le challenge d'été !!! Alors à très bientôt et merci de votre visite !!

 

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore aussi, continue à nous en mettre plein les mirettes<br /> <br /> bisous
D
Hum, de toute beauté, je reconnais cette photo n'est-ce pas? Toujours aussi bien réussie. Bizou
M
Bon dieu !!!!! Alors là !!!! Je l'adore !!!! J'aime tout. Le papier, les couleurs, les decoupes....le petit arbre bien sûr et l'écriture... Je suis sous le charme. Sublime !!! Merci pour ce plaisir des yeux et gros bisous ma mamounette.
K
dis donc, tu carbures!!Et quelle page encore!!Les tons sont subliment mis en valeur discrètement et efficacement et la photo est d'un tel ravissement bucolique!!j'adore!!bisssssss
P
très jolie page, bon courage pour la reprise!
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité