Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Mamounette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2012

La 16ème !!!

Je ne sais pas si je ferai les 24 challenges, mais j'avance !!!

Destination : la Chine ....

Christelle nous propose de faire un combo !

combo

Avec une contrainte :

Il devra figurer sur votre page un tampon de fond "texte" imprimé en noir (pour rappeler les caractères chinois!!!): sur votre fond de page, en embellissement....

Voici donc ma page .....

baies

A très bientôt et merci .......

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas du tout été inspirée par les couleur du combo. Ta page est réussie et respecte les consignes mais ce n'est pas ma préférée, sans doute en raison des couleurs du combo.<br /> <br /> Pour autant, c'est toujours du beau travail que tu proposes...<br /> <br /> Gros bisous d'amour ma mamounette
F
très joli combo ... mais pas facile ! j'aime bcp les flèches qui donnent à MEP bcp d'originalité ! bravoooo ma Mamounetta et big bisoullis du samdedi ! lol !
B
Vraiment superbe ta page. j'aime beaucoup les détails des tampons couture et les flêches qui donnent du dynamisme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir ce que j'ai loupé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
D
De toute beauté, toujours aussi bien réussie. Bravo, bizou
C
Trop belle ! J'aime bcp la sobriété et la mise en page ! Bravo Mamounette ! Big bizzzzzz. Cako
Le Scrap à Mamounette
Publicité
Publicité